Virginia Beach

Nous avons choisi le Holiday Trav-L-Park pour les quatre jours que nous passerons à Virginia Beach. Nous serons là-bas principalement pour les plages et les boardwalk. Un beau bronzage sera de mise. Bien sûr, le skipper nous entrainera dans son passé en visitant la NAS Oceana et sans oublié, une visite à Norfolk, au Nauticus museum (USS Wisconsin).

Washington D. C.

La capitale des États-Unis d’Amérique est bien sûr sur notre trajet. Après tout, c’est le centre de l’univers pour les citoyens de ce pays… Nous camperons au Cherry Hill Park situé à quelques minutes de la ville. Encore une fois, afin de profiter pleinement de cette ville, nous avons décidé de prendre un bus tour, et ce, pour ne rien manquer. Celui-ci ce nomme Big Bus. Il nous conduira dans différents lieus incontournables de cette grande ville comme la maison blanche, le Lincoln memorial et bien d’autres. Une seconde journée est prévue pour visiter quelques monuments intéressants que nous n’aurons pas pu voir avec le bus tour, comme le Martin Luther King Jr. memorial et bien plus.

Atlantic City

Nous occuperons le Shady Pines Camping Resort lors de notre séjour à Atlantic City, cette effervescente ville côtière. Les activités principales prévues seront seulement de la marches sur le boardwalk, du magasinage dans quelques magasins et boutiques et relaxer sur les belles plages de cette superbe ville. Youpi! Nous ferons également un saut à Cape May. Espérons qu'il fera beau!

Boston

Tout d'abord, nous passerons trois jours dans un camping à proximité de Salem et nous prendrons le train, qui est situé à un mile de notre campement, pour nous rendre à Boston.

Nous voulons visiter Salem, en banlieue de Boston, à cause des merveilleuses histoires de sorcières qui fait l'objet de quelques musées. Nous ne passerons qu'une demie journée pour visiter toutes les attractions de cette banlieue.

Pour ce qui est de Boston, cette superbe ville, nous prendrons le bus tour : Old Town Trolley Tour dans le but d'explorer l'endroit.

Grâce au Old Town Trolley Tour, nous pourrons visiter, au premier arrêt, le Historic Faneuil Hall, le Faneuil Hall Marketplace, le Boston Harbor Cruises et le New England Aquarium. Un second arrêt, nous pourrons visiter le Paul Reverse House, le Old North Church et le Copps Hill Burying Ground. Le troisième arrêt sera réservé pour le USS Constitution and Museum, le USS Cassin Young et le Bunker Hill Monument.

Bref, il y a vingt-et-un arrêt qui nous permetterons de visiter des dizaines de monuments incontournables de la ville. La durée de ce tour est d'une journée, mais nous nous sommes prévu une journée en plus pour compléter la visite de quelques monuments que nous penserons avoir visiter trop rapidement.

Boston est un site riche en histoire autant anglaise, qu'américaine. Elle était un port d'entrée très important lorsqu'elle était sous le régime britannique.

Les Préparatifs de la Prochaine Aventure...

Lors de notre dernière visite en Nouvelle-Écosse, nous avons décidé de visiter la côte Est des États-Unis pour nos prochaines grandes vacances d'été. Depuis les fêtes, nous avons plancher sur le choix des villes et attractions a visité puis fait un échéancier sur deux semaines.

Nous avons du réfléchir à quelques détails que nous devions mettre à jour avant de quitter le Canada comme nos passeports, nos assurances, etc.

Les villes de Boston, Atlantic City, Cape May, Washington D. C., Virginia Beach, puis au retour un arrêt à New York ont été retenues. Basé sur ces destinations, nous avons établi notre route et sélectionné les emplacements de camping.

La disponibilité de ces emplacements ont été vérifiés et reservés. La plupart des parcs de VR ont retenu cinquante pourcent du coût pour la reservation, mais certains exigeaient le paiement en totalité.

Plus tard, nous devrons songés au arrêt d'avitaillement et régler quelques questions de logistique qui fera l'objet de d'autres articles de notre blog.